Qu’il s’agisse de la rénovation d’une seule pièce de votre maison ou de la totalité de votre habitation, il existe de nombreuses solutions pour faire entrer la domotique dans votre quotidien.

De quelle façon ? On vous explique tout.

« Ai-je bien fermé la porte d’entrée ? »

Qui n’est jamais revenu sur ses pas, affublés du doute d’avoir laissé la porte de son logement ouverte ?

Avec les systèmes de serrures intelligentes, plus de stress. Vous pourrez verrouiller et déverrouiller vos portes à distance. De plus, fini les clés introuvables au fond du sac ou même oubliées ou égarées ; elles sont désormais sur votre téléphone mobile. Le souci de savoir où sont vos clés, leur perte ou tout autre problème disparaît.

Pourquoi profiter de la rénovation pour installer des solutions intelligentes ?

Au sujet de la sonorisation, l’installation de haut-parleurs et d’équipements peut prendre beaucoup de place, et ainsi gâcher l’esthétique et l’expérience unique de ce système dans votre maison. Certaines de ces intégrations nécessitent de créer de nouvelles connexions, percement et autres. Si vous êtes en pleine rénovation, que ces installations intelligentes vous attirent et que vous n’osez pas sauter le pas, alors c’est le moment !

Vous souhaitez plus d’informations sur la manière dont nous pouvons introduire des solutions intelligentes chez vous lors d’une rénovation ? Contactez-nous pour une étude personnalisée de vos besoins.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *