Vous nous fixez vos attentes, et nous nous chargeons de répondre à vos besoins. Dans le but de vous apporter une installation personnalisée, adaptée à votre situation. Nos solutions domotique permettent d’être totalement indépendant et autonome tout en simplifiant la vie.

Les personnes à mobilité réduite, pilotent simplement depuis une tablette, un smartphone, une télécommande, ou un simple grand bouton CRESTRON, l’ouverture et la fermeture des occultants, des portes, la lumière, la température, l’alarme, la vidéosurveillance, … 

Quotidien automatisé pour une autonomie sans limite

Cela permet de programmer des scénarios de vie et de les jouer. Ces solutions sont de plus en plus prisées par les personnes à mobilité réduite, et les seniors. Pour un confort optimal au sein de l’habitat et les aider dans leur quotidien. Le mode « Jour » ouvre les stores le matin, règle la température, désactive l’alarme. Une infinité de scénarios sont possibles. 

Nos automatisations moulées à votre environnement

Adapter ses pièces aux personnes handicapées et aux seniors, est très simple grâce à ces systèmes. Ils ciblent les besoins spécifiques de ces personnes. L’idée est de créer un espace d’habitation dans lequel les personnes à mobilité réduite gardent un maximum d’autonomie et de confort. Ce qui leur permet beaucoup plus de liberté et de confiance.

Ces intégrations permettent également des actions qui sont habituellement entièrement inimaginables pour les utilisateurs de fauteuil roulant, sans aide extérieure. Dans la cuisine par exemple, en appuyant sur un bouton, les placards de la cuisine se règlent en hauteur. Ou encore, les portes s’ouvrent et se ferment seules. Ce qui procure une aisance de vie hors du commun pour ces personnes.  Grâce à nos systèmes d’intégrations domotique, toutes ces options peuvent être centralisées et pilotées via une tablette ou sur un téléphone portable.  

Commande et Pilotage personnalisé adaptés aux contraintes 

Les utilisateurs peuvent utiliser ces applications de différentes manières, en fonction de leurs capacités physiques. Un contrôle vocal dans la fonction la plus simplifié possible pour tout contrôle des périphériques. Toutes ces options peuvent également être utilisées confortablement à partir d’un fauteuil roulant. Pour les personnes âgées, le pilotage de ces solutions se fait via une tablette à interface simplifiée pour une utilisation aisée.

Une aide à vous apporter ? Contactez-nous

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *